toti Sénateur/Dîplomate
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : trets le coin pomé pas tres loin d aix-en-provence Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: PNA Dim 20 Mai - 4:14 | |
| j ai refusse un PNA avec une alliance dont je me souviens plus le nom vers la 550 eme place j ai mis un message et si jamais ils gagnent beaucoup en places ils pourront se representer mais bon la c est trop loins on a quand meme dit top 100 sauf exceptions | |
|
dav Sénateur/Recruteur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PNA Dim 20 Mai - 10:48 | |
| pas étonan qu'il on proposer un PNA jai envoyer mes troupe sur ce joueur ki est pres de mon second village comme je devai partir troi jour jai envoyer mes troupe loin et de fason a ce qu'il ne soi pas tenté d'envoyer des troupe sur enfants de la lune sa doi faire peur 580 imp et 40 cata sur une petite alliance comme sa !! | |
|
kobiac Chef Cursed Legion
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PNA Lun 21 Mai - 7:40 | |
| dav, si tu commences à faire peur à toutes les petites alliances, on ne s'en sortira plus Bon, il semble clair que l'on refuse, de toute façon un minimum est de nous contacter. Demande refusée, je ferme | |
|