Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de "Prince Dave"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Dave
Simple Fantassin
Simple Fantassin
Prince Dave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement de "Prince Dave" Empty
MessageSujet: Recrutement de "Prince Dave"   Recrutement de "Prince Dave" EmptyMer 13 Juin - 7:02

Votre Pseudo : Prince Dave (Ne faites pas attention aux initiales affraid : c'est dû au hazard lol! )
Votre région : Sud-Est
Votre peuple : Romains
Ancienne alliance : Les joueurs protègés

Votre nombre de villageois : 651

Votre classement : 1684

Quels intérêt portez vous aux Cursed Legion ? Ils ont un pacte avec mon ancienne alliance.

Raison du changement d'alliance ? Mon alliance était en chute libre et Toti ma proposé de rejoindre la votre.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non.

Quels sont vos projets dans travian ? J'aimerais évoluer rapidement pour prouver ma puissance cheers et fair progresser l'Alliance grâce à laquelle je peut prospèrer eek- (Je me suis appliqué pour que cette phrase soit bien formulée mais je suis sincère Smile donc j'espère que vous ne me jugerez pas trop sur mon nombre d'habitants Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
dav
Sénateur/Recruteur
Sénateur/Recruteur
dav


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement de "Prince Dave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "Prince Dave"   Recrutement de "Prince Dave" EmptyMer 13 Juin - 12:28

on a dotre préocupation en ce moment mais je suis d'accord pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kobiac
Chef Cursed Legion
Chef Cursed Legion
kobiac


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement de "Prince Dave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "Prince Dave"   Recrutement de "Prince Dave" EmptyMer 13 Juin - 13:07

Après vérification, tu n'es pas au sud-est mais au sud-ouest, donc je suis plutôt pour, mais comme l'a dit dav, on a d'autres problèmes en ce moment, donc tu dois t'attendre à quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
fandusda
Simple Fantassin
Simple Fantassin
fandusda


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement de "Prince Dave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "Prince Dave"   Recrutement de "Prince Dave" EmptyJeu 14 Juin - 8:31

moi je suis pour mais vous allez me trouver boulet mais quelles sont ces problèmes?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de "Prince Dave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "Prince Dave"   Recrutement de "Prince Dave" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de "Prince Dave"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement kind98
» recrutement Boaz
» recrutement fandusda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser